Peigne en corne
Peigne en corne
Peigne en corne
Peigne en corne
Peigne en corne
Peigne en corne

Peigne en corne denture large

Ce peigne serra le parfait compagnon pour tous les barbus mais également pour vous mesdames en cas de cheveux longs, frisés ou crépus.

Peigne en corne véritable fabriqué en Allemagne, cet accessoire est d'une efficacité redoutable pour peigner et démêler les cheveux ou les poils, il faut l'essayer pour le croire ! Le résultat est sans commune mesure avec les peignes en bois ou en plastique.

Format idéal pour mettre dans les poches de chemise.

Attention, les couleurs varient d'un peigne à l'autre... il n'y a pas 2 cornes semblables.

Derniers articles en stock
23,00 €
TTC

 

Conçu pour les cheveux longs frisés ou crépus, barbes longues ou épaisses.

L’écartement des dents apporte un soin adapté au quotidien afin de ne pas abimer ni casser les poils de votre barbe et vos cheveux.

Dans le respect des traditions, ce peigne n'est pas coulé mais bien formé à partir d'une corne. Après avoir été sciée, la corne est chauffée à la vapeur afin de pouvoir être aplatie sans rompre son intégrité. Vient ensuite le travail de mise en forme et de polissage, étape nécessaire afin de vous garantir un peigne qui prendra soin de votre barbe et vos cheveux.

Avantages du peigne en corne

Contrairement au peigne en plastique, le peigne en corne ne crée pas d’électricité statique. Il est naturellement composé de kératine, molécule nécessaire à la bonne santé du cheveux de part la composition même de la corne.

L’utilisation régulière de votre peigne en corne rendra vos cheveux homogènes et soyeux.

De plus en cas de cheveux longs ou de barbe longue, le démêlage sera grandement facilité.

Retour d'expérience de Cédric

Comme tout ce que nous fabriquons, nous utilisons tout ce que nous vendons. J'ai donc essayé ce peigne plusieurs semaines avant de le proposer à la vente sur notre site. Très clairement j''utilisais jusque là des peignes en plastique et ce n'est que grâce à notre après-shampoing que j'arrivais à peigner convenablement ma barbe. Depuis que j'ai essayé le peigne en corne, c'est complètement différent. Le passage du peigne se fait tout en douceur, je ne brosse ni ne lisse ma barbe afin qu'elle soit plus résistante au masque. Du coup il y a tout le temps des poils emmêlés. Le peigne en corne permet une utilisation sans avoir à s'arracher les poils à chaque fois. 

Ce peigne fait parti des objets pour lesquels on regrette de ne pas avoir essayé plus tôt !

Dimensions de notre peigne en corne

11cm x 7cm

Nombre de dents : 11

Largeur des dents : 4mm

Espace entre deux dents : 3mm

Entretien d'un peigne en corne

Comme tout objet provenant du vivant, il faut prendre soin de ce peigne. Maintenez le propre et tous les 6 mois, entretenez le avec une huile végétale (argan, jojoba ou amande douce).

Ne pas utiliser ce peigne sous la douche, maintenir sec.

AC13
1 Produit
No reviews
Produit ajouté à la liste de favoris