Rouleau de massage
Rouleau de massage
Rouleau de massage
Rouleau de massage
Rouleau de massage
Rouleau de massage

Rouleau de massage

Prenez un instant rien que pour vous !

Véritable instant de bien être au quotidien, ce rouleau en quartz rose favorise, par son massage doux, le drainage lymphatique qui  est le principal système de détoxification du corps et participe à la production de collagène. Il a un effet rafraichissant et apaisant sur la peau.

Résultat une peau plus élastique et raffermie. Le quartz rose est connu pour être une pierre de guérison excellente pour la peau.

 

Les origines du rouleau de quartz :

Issu de la médecine traditionnelle chinoise, le rouleau de quartz rose est un secret de beauté bien gardé depuis des siècles.

Cet outil ancestral est utilisé en beauté pour préserver la jeunesse du visage en pratiquant des mouvements d’auto-massage drainants dont les bienfaits sont décuplés par la fraicheur de la pierre et les bienfaits du quartz rose.

Pourquoi utiliser le rouleau de quartz à votre routine de soin visage ?

Utiliser un rouleau visage au quotidien offre un véritable effet anti-âge, tonifiant et liftant. Le drainage lymphatique permet d’atténuer les cercles et poches sous les yeux, stimule la circulation sanguine. L’effet massant du rouleau, quant à lui, améliore l’élasticité de la peau ; lisse les rides et ridules, détend les muscles et lifte l’ovale du visage.

Enfin le fait d’intégrer un auto-massage du visage à sa routine quotidienne est une façon idéale de prendre un moment pour soi, d’apaiser son esprit et de réduire la sensation de stress.

Comment utiliser le rouleau de quartz rose au quotidien ?

Il est composé de deux rouleaux de pierre de deux tailles différentes, destinées à différentes zones du visage. Le rouleau le plus large sera idéal pour masser les joues, le front et le cou, tandis que le rouleau plus petit est indiqué pour le contour des yeux, le nez et le menton.

Quand utiliser le rouleau de quartz sur le visage ?

Il est conseillé de l’utiliser matin et soir, sur une peau saine et propre. Le matin, la fraicheur de la pierre associée au massage drainant vous procurera une sensation décongestionnante pour un réveil stimulant.

Le soir, après l’application de votre soin (oléo-sérum), l’automassage à l’aide du rouleau vous offrira un véritable moment de bien-être et de détente, pour un rituel relaxant avant d’aller vous coucher.

Utiliser le après avoir appliqué votre oléo-sérum ou même après un masque. Le rouleau de quartz permet une meilleure pénétration des actifs cosmétiques et décuple l’efficacité.

Quels gestes effectuer ?

Les rouleaux s’utilisent toujours de l’intérieur vers l’extérieur du visage, quelle que soit la zone concernée. Commencer par masser le contour des yeux, en partant des ailes du nez et en remontant vers l’extérieur du visage. Poursuivez par des mouvements lissants, du bas vers le haut et de l’intérieur vers l’extérieur, en partant du menton et en remontant jusqu’au front. Enfin n’oubliez pas de masser le cou, toujours de bas en haut.

Comment entretenir votre rouleau de quartz ?

Après chaque utilisation, nettoyez simplement votre rouleau à l’aide d’une lingette lavable imbibée d’eau, et séchez-le soigneusement. Attention à ne pas mouiller les parties métalliques de votre rouleau, qui pourraient s’oxyder.

AC16
13 Produits
pas d'avis
Produit ajouté à la liste de favoris