Luffa non blanchie

Luffa non blanchie

La luffa est une des alternative supplémentaire pour sortir le plastique de la salle de bain à petit prix. La luffa est en effet un exfoliant naturel !

Obtenue directement à partir d'un végétal de la famille des cucurbitacées, elle est ensuite séchée.

Avec sa ficelle, vous pourrez aisément la faire sécher entre deux utilisations.

4,00 €
TTC

 

Toujours dans l'optique de vous proposer des produits de qualité, cette luffa trouvera pleinement sa place dans votre salle de bain zéro déchet. C'est l'alternative 100% naturelle (comme nos cosmétiques) pour un gommage de votre peau tout en douceur.

Autre avantage, comme végétal, la luffa est 100% compostable. Elle participe à la réduction des déchets jusqu'au bout de son cycle de vie.

Conseil d'utilisation

La luffa s'utilise mouillée. Avant la première utilisation, laisser gonfler votre luffa environ un quart d'heure dans l'eau.

Faîte ramollir votre luffa avec de l'eau. Vous pouvez ensuite l'utiliser avec votre savon. Procéder sur l'ensemble de votre corps par de petits mouvements circulaires. Utiliser la cordelette pour faire sécher votre luffa entre deux utilisations.

Vous pouvez éventuellement laver votre luffa en machine à 60°C (cela participe à éliminer les bactéries de la luffa).

Autre application : vous pouvez couper une rondelle de luffa, elle vous servira ainsi de porte savon 100% bio dégradable.

Pourquoi procéder régulièrement à une exfoliation ?

Exfolier régulièrement sa peau permet d'éliminer le cellules mortes et avoir après ce soin une peau toute douce. Pour ne rien gâcher, cette opération permet de stimuler la circulation sanguine.

AC17
8 Produits
pas d'avis
Produit ajouté à la liste de favoris